Le mercredi 22 avril 2026, nous (Marc, Geneviève, Jean-Pierre, Didier, Henri, Jacques... ) avons eu plaisir à rencontre les enfants de la MJC mais aussi du centre de loisir de l'école et du cercle Paul Bert, (54 enfants au total) et leurs animateurs.
Bel après midi autour de nombreuses expériences, les yeux pétillants de curiosité valent tous les commentaires !
Regardez les photos, quelle ambiance ! quel bel après midi !
/image%2F0654840%2F20260513%2Fob_df181d_img-1285.jpeg)
/image%2F0654840%2F20260513%2Fob_28e23c_img-1286.jpeg)
/image%2F0654840%2F20260513%2Fob_7851c9_img-1287.jpeg)
/image%2F0654840%2F20260513%2Fob_1810d1_img-1288-1.jpeg)
/image%2F0654840%2F20260513%2Fob_a4667e_img-1290-1.jpeg)
/image%2F0654840%2F20260513%2Fob_c4d79c_img-1291-1.jpeg)
/image%2F0654840%2F20260513%2Fob_f1a41e_img-1295.jpeg)
/image%2F0654840%2F20260513%2Fob_3d2986_whatsapp-image-2026-04-24-at-19-52-51.jpeg)
/image%2F0654840%2F20260513%2Fob_ceb781_whatsapp-image-2026-04-24-at-19-52-51.jpeg)
/image%2F0654840%2F20260513%2Fob_bb2bb4_whatsapp-image-2026-04-24-at-19-52-52.jpeg)
/image%2F0654840%2F20260513%2Fob_83580d_whatsapp-image-2026-04-24-at-19-52-52.jpeg)