• L'heure des récompenses

    Vous vous souvenez de la reconstitution de l'expérience Curie faite en 2015, par nos amis Bernard Pigelet et Dominique Bernard (Elle peut être vu dans notre rubrique "vers le public" dans "démonstrations", http://dai.ly/x3m8ysm)

     

    Cette reconstitution reçoit une reconnaissance au plan international puisqu'elle figure dans les 3 nominés pour le "UMAC Awards 2017".

    Quel que soit le résultat final de cette compétition, nul doute que nous avons là la preuve de notre capacité à faire que Rennes soit connu internationalement pour ses actions de diffusion de la culture scientifique et technique. Preuve également du potentiel matériel et humain existant à Rennes dans ce domaine de la culture scientifique et technique !


  • Commentaires

    1
    Simon-Barouh Ida
    Mardi 13 Juin à 11:47

    Bravo et voilà ENCORE un beau témoignage de la vitalité de la vie scientifique à Rennes.

    Encore une preuve, si nécessaire, qu'un beau lieu d'exposition, de conférences, etc tel que pensé par Rennes en Sciences notamment, serait à créer dans cette ville si riche, intellectuellement parlant. Pourquoi tant de réticences ? Les locaux existent et sont vastes, est-il impensable de faire cohabiter plusieurs institutions / associations pour le plus grand plaisir du plus grand nombre ?

    2
    yann56
    Mardi 13 Juin à 12:10

    Bravo pour cette reconnaissance, voilà la preuve, s'il le fallait, que l'université de Rennes peut rayonner, encore faut-il lui en donner les moyens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :